RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règles & Modèle d'absence [OBLIGATOIRE]

 :: bienvenue chez nous :: bottins, demandes, absences. :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
maître de ces lieux
Fondateur
Fondateur
Règles & Modèle d'absence [OBLIGATOIRE] Giphy
Messages : 157
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 13/05/2017
Lun 22 Avr - 18:52

S'absenter

faire une pause

T'as besoin de t'absenter plus d'un mois et t'as peur de perdre ton avatar ou ton scénario ? Pas de soucis poste un nouveau sujet d'absence dans ce forum ! Celles de plus de 1 mois doivent être justifiée pour les autres expliquer vos raisons est facultatif!

Le titre du sujet


Exemple : JOHN SMITH + 22/05-30/05

Code:
PSEUDO + XX/XX au XX/XX OU présence réduite jusqu'au XX/XX

Présence Réduite


Code:
<div class="ad"><div class="administration"><div class="entete"><h2>Je m'absente/Je suis en présence réduite</h2><h3>du XX/XX au XX/XX</h3></div><div class="contenu"><div class="adminpost"><points> [b]Pseudo + Multicompte(s) :[/b] ici </points>
<points> [b]Fin le : [/b] ici </points>
<points> [b]Raison (obligatoire si absence de plus d'un mois.) :[/b] ici </points>
<points> [b]Un dernier mot ? (facultatif) :[/b] ici </points>
<points> [b]Mentionner vos liens & vos partenaires rp ici svp :[/b] @"Prénom Nom", @"Prénom Nom".</points>

<points> Pour être ajouter à la liste des absents :</points>
[code]<points> <a href="LIENDETONSUJET">[i]Pseudo :[/i]</a> jusqu'au (XX/XX)</points>[/code]
</div></div></div></div><div class="footer">http://www.smilerpg.forumsrpg.com</div>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Modèle de présentation [OBLIGATOIRE]
» Modèle de fiche de liens (Facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: bienvenue chez nous :: bottins, demandes, absences. :: Absences-
Sauter vers: