RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]

 :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:23

LUCY

*Lucy passait souvent devant ce salon de tatouage du centre-ville à la vitrine de marbre gris. Elle repensait souvent à cet accident qui l'avait amenée ici à Sweeny et à un tatouage qui pourrait marquer cet événement. C'est aujourd'hui qu'elle a décidé de s'y rendre. Habillé avec un jean bleu un peu large, un t-shirt noir et des docs elle partie pour le centre ville. Elle s'était maquillé de son habituel rouge à lèvre rouge sang et quelques minutes plus tard rentrait dans la boutique*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:24

LIAM

* A peine remis de ma dernière expérience de téléportation (qui par miracle avait épargner mes mains) je dû me remettre au travail, mais je n'allais pas être déborder comme d'habitude. Si j'arrive pas a faire tourner la boutique je vais encore devoir de l'argent a des mafieux et je vais encore devoir changer de ville, ça me ferait chier... Tiens ?Regardez moi ce brin de femme qui rentre.*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:26

LUCY

*L'intérieur de la boutique était recouvert de dessins de tatouage et c'était très beau. Lucy les regardait d'un aie rêveur et se disait que le tatoueur avait un style bien à lui. Elle aimait bien dessiner elle aussi mais était de ce niveau-là ! Elle s'approcha du comptoir ou un homme était présent. Était-ce le tatoueur ? Il était plutôt agréable à regarder en tout cas. Elle sourit à l'homme qui lui faisait face*

- Bonjour !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:38

LIAM

- Bonjour, lui répondis-je.

*Elle est aussi charmante de loin que de près c'est bon signe. Elle a quelques chose dans les yeux, c'est le regard d'une femme qui en a vue de toute les couleurs*

LUCY

- Vous êtes le tatoueur ? Je suis venue me renseigner pour un tatouage.

LIAM

- Vous avez une idée de ce que vous voulez ?

LUCY

- Oui quelque chose en rapport avec le feu mais je pensais laisser votre talent parler.

LIAM

- Vous voulez juste une flamme ?

LUCY

- Si ça ne vous inspires pas plus que ça oui ça m'ira mais je ne sais pas trop où me le faire c'est mon premier, quel est votre avis ? Vous avez une préférence ?

*Elle souriais espérant ne pas trop l'embêter, ne pas trop savoir ce qu'elle voulait pouvait le contrarier et elle le comprenait*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:42

LIAM

- Je peux vous dessinez quelque chose si vous avez dix minutes, installez-vous dans un fauteuil.

* Eh bien, ressaisis-toi, tu transpires comme une pute dans une église, elle a quelque chose de différent... Je sais ! C'est une braise c'est ça dans son regard ! Enfin bref concentre-toi ! Pense à ton dessin, pas à ses seins ! *

LUCY

- Oui pas de soucis, si je vous déranges pas bien entendue...

* Elle souris timidement. Elle n'y connaissait rien à l'univers du tatouage.*

- Au fait, moi c'est Lucy.

* Elle lui fit un sourire avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:45

LIAM

*Elle a sourit je suis pas fou, mais nan c'était juste par politesse, n'empêche qu'elle est drôlement mignonne mais bon on a pas le temps, on a d'autre problème a penser. Bon ce dessin...*

----Quelque minutes plus tard...----


- Voila qu'est ce que vous en penser ?

* Je lui montra le dessin que j'avais fait, c'était l'ombre d'une femme dans un brasier rougeoyant, j'espèrais que ça allait lui plaire.*

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:47

LUCY

*Elle regardait autour d'elle les dessins éparpillés sur les murs et se demandait curieusement ce qu'il allait faire mais ne laissait pas son regard sur son dessin en cours pour le laisser travailler. Lucy cherchait encore sa "voie" dans la vie et se demandait si un jour elle serait passionnée comme lui. Le dessin terminé elle le regardait attentivement et l'imaginait la représenter elle.*

- C'est très beau mais je verrai plus juste l'ombre de ma tête, vous voyez genre de profil ?

LIAM

- Oui c'est possible, on se cale un rendez-vous, je vous fais le dessin et on se mettra au travail, d'ailleurs que penser vous de samedi soir au "Matthew's" le resto du centre-ville ?

* Mais qu'est-ce que tu fais ?? Si on lui paye un repas au Matthew's on va manger de l'eau salée pendant un mois !*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:51

LUCY

*Cette mention d'une femme au milieu des flammes lui rappelait douloureusement l'accident de son passé et une lueur de tristesse la traversa quelques secondes avant la réponse du tatoueur. Et elle sortie de ses pensées sombres avec un sourire un peu plus terne.*

- Oui ça me parait bien mais à une condition.

LIAM

- Laquelle ?

LUCY

*Elle sourit légèrement*

- Je veux savoir votre nom vous ne vous êtes même pas présenter

LIAM

- Oh désolée je... Je suis confus, je m'appelle Liam, Liam Walsh.

*Quel abruti, tu lui as même pas dit ton nom, t'as déjà éclater des ruskov cocaïner tu vas pas t'ecrouler devant une gonzesse !*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 23:53

LUCY

- Ok pas de soucis tout le monde a le droit d'être un peu distrait.

*Elle lui sourit, puis se lève*

- Je ne vais pas vous déranger plus longtemps vous devez avoir du travail vous avez besoin de mon nom complet ou de mon numéro pour le rendez vous ?

LIAM

- Oui votre numéro, pour...Pour le rendez vous.

*Tu t'es mis dans la merde mon gars, elle est jolie mais t'as pas le temps pour elle et puis si elle découvre un jour que tu pars la nuit pour casser des clavicules elle va y rester sa se sent qu'elle est douce regarde la, elle pourrait pas faire de mal a une mouche ! *

LUCY

*Elle donna le numéro et attendait qu'il l'enregistre dans son téléphone. Elle souriait doucement en essayant de chasser ses tristes pensées qui la hantait. Elle était un peu moins joyeuse qu'en entrant dans la boutique*

- Mon nom complet c'est Lucy Green.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Pour une petite flamme ft. Liam [TERMINE]  Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 0:00

LIAM

*Il voyait que quelque chose n'allait pas*

- Excusez moi si j'ai dit quelque chose de mal... Prenez ma carte si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas.

LUCY

- Non c'est rien...évoquer les flammes me rappelle certaines choses.

*Elle fit un sourire un peu forcer pour le rassurer*

- Merci de vous inquiéter...Liam...euh merci pour la carte dites moi quand sera la rendez vous.

* Elle sourit et fuyait un peu son regard, elle ne devrait pas évoquer son passé devant un inconnu*

LIAM

- Alors à samedi, voulez vous que je vienne vous chercher ?

LUCY

*Elle était un peu surprise de sa demande et eu un vrai sourire un peu sournois*

- Je sais me déplacer vous savez, j'ai pas besoin qu'un homme me prenne par la main, je conduirais jusqu'au restaurant. Et puis peut être que vous êtes un assassin à vos heures perdues je ne voudrais pas vous montrer où j'habites comme ça !

LIAM

- AHAHAHA AHA AHA... Un assassin, non moi je fais mal au gens mais il paye pour avoir mal

*Dis-je en rigolant, si elle savait la petite british ne sortira pas avec moi, elle a du caractère, peut être qu'elle tiendra le coup finalement.

LUCY

*Elle sourit mais au fond elle se méfiait quand même on sait jamais mais avec son pouvoir elle avait un avantage pour se défendre qui pouvait surprendre en plus venant d'une belle femme comme elle.*

- Alors on se rejoindra dans le restaurant parfait. Au revoir Liam à samedi !

* Elle sortit de la boutique après l'avoir salué le sourire aux lèvres*

LIAM

*T'es vraiment pas doué avec les femmes tu le sais ça ? Va falloir faire des heures sup ce soir si je veux payer la note !*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui veux du noir ? ft. Liam
» Liam Walsh + "La vie c'est comme un grand coup de pied dans les couilles."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville-
Sauter vers: