RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sung-Jae Park + Fait attention, des fois je peux mordre

 :: le début du commencement :: se présenter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sung-Jae Park
nouvelle tête
Sung-Jae Park
Sung-Jae Park
Sung-Jae Park + Fait attention, des fois je peux mordre Original
Messages : 3
Origine(s) : Coréenne
Occupation : Vétérinaire, militant pour la cause animale et bénévole à la SPA
Crédits : Jae
Date d'inscription : 28/04/2019
Dim 28 Avr - 23:30

Sung-Jae Park

ft. Taehyung Kim


Identité

Nom : Park
Prénom(s) : Sung-Jae
Surnom(s) : Chat de gouttière
Âge : 25 ans
Occupation : Vétérinaire, militant pour la cause animale et bénévole à la SPA
Date & Lieu de naissance : 12 mars 1994, Andong, corée du sud
Origine(s) : Coréenne
Pouvoir ? (facultatif) Métamorphe animal
Groupe : Gardiens


Qui suis-je ?

De prime abord, Sung-Jae n'était pas des plus accueillants envers les êtres humains. Il n'était pas très doué avec les codes sociaux ou encore les formules de politesses. Il ne se contraignait pas avec le regard des autres, il s'en foutait royalement. S'il voulait faire une chose, il le faisait tout simplement. Évidemment, il ne faisait pas des choses illégales, comme voler. Malgré les apparences, il n'était pas froid, exprimant ses émotions avec un certain contrôle. Ainsi donc, il restait assez humble, ne se pavanant peu de ses réussites. Sung-Jae était considéré comme étant empathique, cependant il était bon de noter qu'il était bien plus empathique vis-à-vis des animaux que des humains. En d'autres mots, il choisirait de sauver un animal au lieu d'un humain. Il était assez dépensier, mais il jugeait le bien être de ses animaux avant le sien. Pas au point de se négliger, mais presque.

Sung-Jae pouvait faire délicat parce qu'il possédait une certaine douceur dans ses gestes. Il était pourtant hyperactif, ayant une maigre patiente. Cette hyperactivité était présente à cause de son intelligence supérieure à la moyenne. En effet Sung-Jae était capable de prouesses intellectuelles bluffantes, c'était remarquable au niveau de sa déduction, de sa façon de retenir précisément les choses et de ses pensées en arborescence. Cela lui avait fait sauter deux classes au collège, deux classes au lycée, rentrer à l'université à quinze ans et sauté une année du troisième cycle universitaire. Allant de paire il était calculateur, profitant des effets papillons que pouvaient entraîner les événements par biais de probabilités. Il pouvait, en gros, jouer le manipulateur.

Qui de son pouvoir ou de Sung-Jae avait influencé l'autre ? C'était une question qui pouvait des fois tournés dans son esprit sans trouver pour autant de questions comme celle de la poule et de l’œuf. Il y avait donc des choses qui étaient intimement lié à son pouvoir, des choses de la vie de tous les jours. Sung-Jae était mal à l'aise avec les endroits clos. Ce qu'il ne supportait pas, c'était d'être enfermer sans possibilité de s'enfuir. Il était de celui qui disait qu'un humain appartenait à l'animal et non l'inverse. Bien que n'aimant pas voir des animaux en cage, il savait que cela pouvait être indispensable pour une question de sécurité vis-à-vis de l'animal et de son bien être.

Des fois, Sung-Jae rêvait de se métamorphoser complètement en félin pour toujours. Vivre sans la moindre obligation, laissant derrière son côté humain. Ce qui le retenait était son envie d'aider la cause animale et il pouvait décidément pas jouer aux égoïstes dans son coin. Enfin, cela ne l'empêchait pas bien sûr de se métamorphoser quand il en avait envie.

Il faisait attention à l'environnement au point où il avait opté de prendre le vélo et de ne pas prendre de voiture, même s'il possédait le permis. Son vélo était tout de même électrique pour l'aider quand il faisait les courses.

Sung-Jae avait naturellement décidé de devenir vétérinaire. Son parcours atypique lui avait donné une place rapidement au sein de la clinique vétérinaire du coin. Après tout, quand un coréen débarquait de l'université nationale de Séoul en étant déjà diplômé et ayant battu des records en note, peu voulait dire non. Il y était à son aise depuis environ un an, la barrière de la langue n'était pas un problème puisqu'il était parfaitement bilingue. Dans l'idéal, Sung-Jae aspirait à sauver le plus d'animaux possibles, non seulement grâce à son métier, mais aussi par le biais d'associations et de manifestations. Il faisait partie de beaucoup d'associations d'Irlande, en plus d'être bénévole à la SPA.

Il avait eu la chance d'acheter une maison spacieuse, aux abords de la ville, possédant un pré et une écurie de dix boxes. Ayant de la place, il avait commencé une véritable arche de Noé. Le poulailler comportait dix poules ainsi qu'un coq. Le pigeonnier, semblable à un cabanon, comportait 64 niches (32 se faisant face), un abreuvoir et une mangeoire, il était important de noter qu'il y avait des trous en hauteur, permettant aux volatiles d'aller et venir comme bon leur semblait. Les dix chevaux gambadaient dans le pré la journée et passait la nuit dans l'écurie. Il avait aussi vingt chats qui étaient libre de se balader dans la maison et à l'extérieur, ils avaient une pièce entière aménagée à leur disposition. Il avait adopté les animaux via les associations, étant donc des animaux qui avaient été abandonnés ou maltraités. Cependant, il était une famille d'accueil pour huit des chevaux.

De part sa nature, Sung-Jae ne pouvait pas manger de la viande ou autres produits de la sorte. Il y avait néanmoins des exceptions, notamment pour ce qui était du lait, mais dans les grandes lignes, il mangeait beaucoup de fruits et de légumes. Il préférait aussi les produits d'origines bio, il avait d'ailleurs fait un petit potagé. Évidemment son alimentation se voyait changer quand il se métamorphosait en félin, il n'était pas choquer en revenant à sa forme humaine d'avoir été contraint de se nourrir comme l'animal en question puisque pour lui c'était la chaîne animale tout simplement.

Il pouvait se montrer audacieux pour ce qui était des vêtements, même si rien porter lui allait aussi. Il osait porter tout un tas de fringues aux couleurs voyantes. Mais ce que l'on pouvait retenir de Sung-Jae était sûrement ses cheveux qui arboraient aussi bien du bleu que du rose. Il changeait au gré de ses humeurs, mais il était rare qu'il reste dans la norme ou avec des couleurs foncées. Son record était de rester un mois avec la même couleur !

Sung-Jae était homosexuel. Il n'avait jamais eu de difficulté pour assumer cette partie de lui et il pouvait se venter de l'avoir su bien avant les hormones, ainsi il n'avait pas été dérouté. Certes, assumé dans la vie de tous les jours comportaient des hauts et des bas, mais les insultes passaient au-dessus de sa tête tout comme il ne comptait pas se faire plus petit. Curieux, il avait expérimenté tout un tas de délices diverses et variés, en passant par les plus bizarres qu'on rougissait en y nommant. Il avait une net préférence pour être en dessous et avoir plusieurs partenaires ne le dérangeait aucunement. Habituer des relations sans lendemain ou sentiments, il se voyait mal vivre un jour en couple. D'ailleurs, il n'était encore jamais tombé amoureux.

Brocoli ou Spaghettis ?

C'est simple dans cette partie il te suffit de cocher le choix de ton personnage !

[] Plage OU [X] Montagne ?
[X] Chocolat OU [] Vanille ?
[] Froid OU [X] Chaud ?
[] Sport OU [X] eSport ?
[] Fumeur OU [X] Non-Fumeur ?
[X] Chat OU [] Chien ?
[X] Sucré OU [] Salé ?
[X] Nu OU [] En sous-vêtements ?
[] Jour OU [X] Nuit ?
[] Télé OU [X] Netflix ?

Anecdotes/Pouvoir

Sung-Jae était capable à se métamorphoser en chat depuis ses six ans après un événement traumatisant. Il s'était perdu dans la forêt qui entourait sa ville de naissance. La panique l'avait fait courir dans tout les sens jusqu'à trébucher. Quand il s'était relever, il y avait un chat sauvage qui l'avait attaqué. Son don s'était activé, le métamorphosant en chaton avant l'attaque.

Sung-Jae pouvait se métamorphoser en chat, mais dans l'avenir, il pourrait se métamorphoser en n'importe quel félin, petits ou grands. Il connaissait chaque félin sur le bout des doigts, ainsi que leurs caractéristiques. Il était limité par les capacités de l'animal dont il prenait l'apparence et il lui était incapable de parler, autrui entendrait un simple animal.

L'instinct lui dictait une certaine conduite vis-à-vis des autres animaux, la chaîne alimentaire prenant sa place. Il pouvait communiquer avec les félins uniquement une fois métamorphosé, néanmoins ce n'était pas comme un langage, c'était indescriptible. Il gardait toutes ses capacités mentales, dont la lecture et l'écriture.

Comment est-ce que cela fonctionnait ? Sung-Jae devait se concentrer sur l'animal en quoi il voulait se métamorphoser. Ce n'était pas douloureux, malgré les bruits de ses os, mais cela pouvait prendre plus ou moins de temps, sa métamorphose passant d'étape en étape. À présent qu'il était adulte, sa forme animale était donc uniquement adulte elle aussi. Le petit hic, c'était qu'il devait se foutre à poil pour être libre de ses mouvements. De même pour reprendre sa forme humaine, il devait être libre de ses mouvements, notamment en n'était pas dans une cage aux dimensions trop petites et son cou ne devait pas porter de collier ou de chaîne. La raison pour laquelle il devait avoir de l'espace était parce qu'il se contorsionnait dans des tas de sens durant la métamorphose.

Ce qui lui coûtait de l'énergie était l'action de métamorphose et non le maintient, donc il pouvait dormir sous la forme de félin sans risque de reprendre sa forme humaine. De ce fait, le manque d'énergie soudain le rendait faible. Il reprenait le pleins de ses capacités au bout de 5 à 10 minutes pour les métamorphoses de grand à petit et de 30 à 60 minutes pour celle de petit à grand. Il devait se reposer durant cette période, limiter ses mouvement et actions, le mieux c'était de dormir.

Le temps passant sous forme animale pouvait avoir des conséquences sur son esprit. Les régressions commençaient à se faire après 24h sous forme féline. En premier, c'était la perte des acquisitions, tels que la lecture et le savoir des choses courantes, comme l'ouverture des portes. Au bout de 48h, Sung-Jae perdait la notion du bien et du mal, ne gardant plus que la chaîne alimentaire encré dans son esprit. Au bout de 72h, Sung-Jae devenait amnésique, il n'était plus qu'animal.

Après le premier et le second 24h, Sung-Jae pouvait revenir à sa forme humaine, mais il en gardait des séquelles, un aspect sauvage qui demandait du temps pour se réadapter à la vie humaine. Après le troisième cycle de 24h, Sung-Jae pouvait revenir à sa forme, mais il ne le pouvait pas tout seul, il fallait lui faire comprendre qu'il en était capable, mais une fois de retour à sa forme humaine, il était entièrement amnésique et sauvage, il fallait donc aussi le réhabituer.

Sa faculté de se métamorphoser en félin le rendait aquaphobe, de ce fait il ne pouvait pas s'approcher de trop grandes étendues d'eau sans avoir peur, il n'aimait pas non plus la pluie. Néanmoins, il pouvait tout de même se laver tant qu'il ne prenait pas de bain et il pouvait aussi boire de l'eau. Il ne sait donc pas nager sous forme humaine ! Il est plus que sensible à l'herbe à chat, cela le fait planer comme pas possible.

Sous forme humaine, Sung-Jae sécrétait une étrange aura qui avait tendance à charmer tous les animaux qui croisaient sa route. Le phénomène se produisait sur un rayon de cinq mètres autour de lui. Il ne pouvait pas contrôler cette action et donc, les animaux avaient tendance à être sage, à quémander son attention, à vouloir jouer... Sous forme animale, cet aura ne faisait plus d'effets.

En cas de blessure de grande importance, Sung-Jae avait pris l'habitude de se métamorphoser en chat pour la bonne raison que cela lui permettait de récupérer bien plus rapidement. C'était bien connu les coréens prenaient l'âge de façon moins marqués. Mais, Sung-Jae avait vraiment l'impression de ne pas beaucoup, voir pas, vieillir. Était-ce son imagination ou était-ce à cause de ses multiples métamorphoses ?

Pseudo/Prénom : Taekookie
Âge : 20 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat
Personnage : [X] Inventé / [ ] Pré-conçu
Compte : [X] Premier compte / [ ] XX compte
Un dernier mot ? Un avis ? Aegyo !

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Sung-Jae Park + Fait attention, des fois je peux mordre Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Dim 28 Avr - 23:54

Bonsoiir et bienvenue sur le forum ! vite vite Si tu as des questions n'hésites pas à me demander lapin lapin lapin
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
Sung-Jae Park + Fait attention, des fois je peux mordre Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Lun 29 Avr - 20:12

Bienvenue le chat de gouttière, évite de pisser sur mes géraniums et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa King
i'm only human
Vanessa King
Vanessa King
xxxx
Messages : 29
Origine(s) : Anglaise
Crédits : Obsession27
Date d'inscription : 27/04/2019
Lun 29 Avr - 21:33

Anyang !

Bon courage pour ta fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sung-Jae Park
nouvelle tête
Sung-Jae Park
Sung-Jae Park
Sung-Jae Park + Fait attention, des fois je peux mordre Original
Messages : 3
Origine(s) : Coréenne
Occupation : Vétérinaire, militant pour la cause animale et bénévole à la SPA
Crédits : Jae
Date d'inscription : 28/04/2019
Lun 29 Avr - 23:38

Merci pour l'accueil ! **

J'ai terminé ma fiche ! vite gah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: le début du commencement :: se présenter-
Sauter vers: