RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Mer 24 Avr - 23:57

Kanna P Boumbaboué

ft. Chris Rock


Identité

Nom : Boumbaboué
Prénom(s) : Kanna
Surnom(s) : Kannapet
Âge : 30
Date & Lieu de naissance : 05/04/1989 en Centre Afrique
Origine(s) : Centreafricaine
Pouvoir ? (facultatif) Naturiste
Groupe : Criminels


Qui suis-je ?

Bonsoir, Oui.. je dis tout le temps bonsoir.. Peut être un fragement de mon ancienne vie..

Bon je me nomme Kanna, Kanna Boumbaboué, Kannapet pour les intimes.. Je suis un commercial d'une nature assez sensible malgré les apparences.. J'ai été élevé dans une famille pauvre, j'ai haïe ma famille jusqu'à l'âge d'environ 20 ans, ils me dégoutaient de leur pauvre petit savoir leur pauvre petite vie minable de pauvre africains sans défenses.
J'ai décider de dire merde à cette vie.. Tout recommencer.. Reparti de zéro sur un continent que je ne connais pas ou surtout ou personne ne me connaît.. J'ai appris toutes mes connaissances avec l'école.. Mais surtout avec Internet, là ou toutes les autres personnes jouent, se masturbent..
Ils font tout sauf se renseigner dans cette mine d'information qu'est Internet..
Je ne cherche pas grand chose dans cette ville, juste un peu de reconnaissances et de l'argent, je veux juste survivre dans ce monde.. Je suis athée, je ne pense pas que quelqu'un qui est omnipotent ait créé les humains, surtout à leur image..
Vu la cruauté de la race Humaine..
Passons, j'habite dans le centre ville de Sweeny, elle m'a intriguée car c'était la ville la plus loin ou je pouvais aller avec les économies qu'ils me restaient, maintenant cela fait 1 an que je suis dans cette ville, je me met enfin à faire des profits..
D'ailleurs si vous voulez jetez un coup d'œil, n'hésitez pas à passer dans ma boutique.. Elle est au sous sol juste devant une maison violette. Ah ma couleur préférée.. Le violet, qui signifie l'envie, une fleur, mais surtout la nouvelle race que je me met à faire pousser dans mon armoire dans ce même sous-sol, une tuerie !
Il m'arrive de faire de grandes ballades juste pour écouter les oiseaux chanter, voir les fleuves et les rivières s'écoulées dans une forêt grandiose et remplie de choses et d'animaux jamais vu auparavant..
N'oubliez pas, je suis au centre ville.. Dès que vous voyez une maison violette, ne cherchez plus c'est ici !!
Ah oui je vend des remèdes médicinales pour les nécessiteux, et aussi d'autres genre de clients..

Brocoli ou Spaghettis ?

C'est simple dans cette partie il te suffit de cocher le choix de ton personnage !

[] Plage OU [X] Montagne ?
[X] Chocolat OU [] Vanille ?
[] Froid OU [X] Chaud ?
[X] Sport OU [] eSport ?
[X] Fumeur OU [] Non-Fumeur ?
[] Chat OU [X] Chien ?
[X] Sucré OU [] Salé ?
[X] Nu OU [] En sous-vêtements ?
[] Jour OU [X] Nuit ?
[] Télé OU [X] Netflix ?

Anecdotes/Pouvoir

A priori j'arrive à comprendre comment marche la nature.. Je n'arrive pas à parler avec elle mais j'arrive à aidé la nature à se restructurer, bon je n'en suis pas à faire sortir des lianes du goudron ou à en recouvrir totalement une ville..
Non loin de là ! J'arrive à aider les plantes à s'affirmer pour qu'elles ne soient plus dérangées par les êtres externes qui pourraient nuire à son développement.
Sauf l'humain.. Je n'y suis pas encore arrivé.. Mais je persiste !
Mais il y a un Hic.. Il y en a forcément un..
Le mien est assez spécial.. Déjà j'ai tout le temps une marque plus ou moins grosse de la plante sur mon corps, généralement ça commence sur le ventre et ça s’étire sur les jambes et après les bras, pratique en sommes pas besoin de sortir cagoulé à chaque heure du jour et de la nuit.
Et ça arrive rarement mais il m'arrive de les entendre lorsque je les touchent, je sais pas si c'est vraiment elles que j'entends mais j'entends des voix quand j'utilise trop ma bénédiction..
Et j'ai une teinte un peu plus verte que les autres mais j'ai de la chance ! Je suis noir donc ça ne se vois pas tant que ça.

Pseudo/Prénom : Kanna
Âge : 20
Comment as-tu découvert le forum ? Une Proche
Personnage : [X] Inventé / [ ] Pré-conçu
Compte : [X] Premier compte / [ ] XX compte
Un dernier mot ? Un avis ? ici

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Kanna Boumbaboué Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 0:08

Bienvenue à toi lapin lapin
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
Kanna Boumbaboué Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Jeu 25 Avr - 1:27


   

Félicitations tu es validé(e) !

bienvenue chez toi !Encore bravo ! Tu as fini ta fiche de présentation la plus grande épreuve de ce forum ! Le fun commence maintenant alors attention ! Tu vas pouvoir te faire des amis en postant ta fiche de lien ici ! Et surtout tu peux maintenant rp et aller t'amuser sur le flood ou les jeux :o Passe par ici si tu veux un joli rang rien qu'a toi en dessous de ton pseudo waouh !

Bienvenue chez toi  ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Signaler sa fiche terminée
» Kanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: le début du commencement :: se présenter :: fiches validées-
Sauter vers: