RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Kanna Boumbaboué
L'ami des amoureux des plantes
Kanna Boumbaboué
Kanna Boumbaboué
Kanna Giphy
Messages : 37
Origine(s) : Centreafricaine
Occupation : Commercial
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Sam 27 Avr - 5:13

PHASE 1



Samedi soir 18h.

*J'arrive devant l'entrée du célèbre Matthew's le restaurant le plus visité de toute la ville, reconnu dans tout le pays..
Mon plan est simple.. Me faire passer pour le fleuriste attitré du restaurant pour y entreposer des fleurs de ma composition..  Elles sont d'une couleur rose chatoyante, en effet c'est une sorte de rose..
Revisitée à ma sauce..*

Kanna

-Bonsoir, je suis le livreur du fleuriste, je vient vous livrer des nouveaux assortiments de fleurs envoyé par mon patron pour embéllir votre restaurant..
Il ne vous en coûtera rien, il vous les offrent car il lui semble que a irai mieux avec votre style..


Directeur du Restaurant


-Bonsoir, ah magnifique ces fleurs ! Vous le remercierez de notre part à tous ! Elles ont une odeur si particulière.. On dirait un mélange de jasmin, d'avocat et une touche de je ne sais quoi qui relève le tout..
Vraiment superbe !!
Votre gratitude nous touchent beaucoup, nous allons les installées dés aujourd'hui.. Et comment nous nous occupons de ces superbes spécimens ?


*La vache il à un pif lui !*


- Désolé monsieur je suis un fumeur passionné et je n'ai plus beaucoup d'odorat.. C'est fort simple !! Il suffit de les arrosée deux fois par jours, une fois le matin en vous levant et une fois vers 16h.
Malheureusement je suis pressé par le temps, j'ai d'autres livraisons..
Bonne Journée à vous Monsieur.

*Tend le pas vers la porte de sortie*


-Très bien merci encore pour tout !
Bonne Journée à vous aussi..


*Bon cela étant fait il ne reste plus qu'a attendre Samedi lors du rendez-vous entre le boss et l'inconnu qui c'est incrusté chez moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kanna Boumbaboué
» Signaler sa fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: le début du commencement :: les fiches de liens & plus :: journaux de bord-
Sauter vers: