RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rendez-vous... professionnel...

 :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville :: Le Matthew's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Jeu 25 Avr - 23:26

Il était 21h et j'attendais devant le Matthew's, je finissais mon joint, anormalement chargé mais j'étais stressé. j'observais les rues en espérant qu'elle vienne... Elle ne m'avait pas rappelé depuis la dernière fois remarque moi non plus. Bon et puis si elle ne vient pas j'irai au pacha, c'est le bar de bilal ya une arrière salle  pour le poker.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 0:19

*21 h déjà ! J'avais eu une journée chargé à courir après mon dealer qui avait disparu de la circulation alors j'étais tendue. Ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas retrouver sans matos et ça me pesait. J'avais enfilé un short avec un collant noir polaire car il ne faisait pas très chaud ce soir là. J'avais enfilé mes docs et une veste en jean avec un pull à col roulé coloré ainsi que mon habituel rouge à lèvres rouge. Je prenais le volant alors que je devrais déjà être là bas ! Quelle conne sérieux ! Je fumais une clope pour me détendre un peu, au moins je n'étais jamais en panne de briquet tant que personne ne me regardait. J'arrivais devant le restaurant 10minutes plus tard que prévu habitant en banlieue et ayant galérer à trouver une place de parking, j'avais avec moi un sac en bandoulière. Je cherchais alors Liam le tatoueur du regard mais la rue était bondé et j'étais loin d'être assez grande pour voir les gens plus loin que quelques mètres !*

Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:31

-Ah elle est là !
*je partit à sa rencontre *
-bonsoir Lucy comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 0:38

*Je regardais mon téléphone prête à lui envoyer un message quand il s'adressa à moi ce qui me surpris légèrement, j'étais absorbée dans mes pensées à l'instant*

- Oh ! Bonsoir, désolée j'ai galéré à me garer et j'ai eu une galère aujourd'hui !

*J'avais un peu de mal à me détendre ne sachant comment faire pour retrouver du matos ici, je n'avais pas envie de le mêler aux mafieux.*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 0:48

-Ne vous inquiétez pas, je suis pas là depuis longtemps, rentrons la table nous attend. *J'avais un sourire crispé au lèvres, je n'avais vraiment pas l'habitude de faire ça, j'espère que je vais pas faire de conneries, je suis plus doué pour casser des bouches que pour en prendre soins.*
- Je vais pouvoir vous montrer le dessin du tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 0:56

- Oh ! Tant mieux alors, désolée je suis un peu préoccupée.

*Je le suivis dans le restaurant, j'y étais déjà venu plusieurs fois mais pas depuis quelques mois mais le décor était toujours aussi beau et accueillant. Je m'asseyais à notre table et puis regardait vite fait autour de moi au cas où mon ptn de dealer apparaissait. J'essayais de me détendre.*

- Ça va bien sinon ?

*Je souriais maladroitement*

Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:20

-Oui moi ça va, beaucoup de travail mais ça va, par contre vous vous avez l'air distraite, quelque chose ne va pas ? *J'espère que je pue pas, je me suis habillé aussi bien que je pouvais. Le restaurant en tout cas est pas mal du tout, les piliers et la scène centrale pour les soirées c'est classe, mais la note va pas être classe elle*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 1:25

- Oh euh je pensais à quelque chose ça n'a pas d'importance. On pourra faire une pause clope pendant le repas ou après ? Si ça ne vous dérange pas bien entendu...

*Je souriais et tentai d'oublier mes problèmes on commanda nos plats et puis il me montra le dessin alors que l'entrée arrivait. Je le regardait attentivement agréablement surprise*

- C'est très beau, je ne m'attendais pas à une si grande qualité de détails ! Mais du coup j'ai réfléchi où je voudrai le faire mais je ne sais pas si c'est pratique ou douloureux à cet endroit là...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:31

*Cette fille à définitivement quelque chose de spécial,je ne me lassait pas de la regarder pendant le repas , le dessin semblait lui plaire mais elle hésitait un peu.*
- Dites moi où vous le voulez je vous dirais tout, vous êtes entre de bonnes mains, je suis le plus doux des tatoueurs de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 1:36

*À vrai dire je n'étais pas décidée et rembarrais mon idée qui après avoir vu le dessin ne me paraissait plus si bonne que ça*

- Et bien avez-vous une idée de là où ça rendrait le mieux ? Sachant que cette flamme pour moi représente quelque chose de très personnel...et de passé.

*Je souriais tranquillement me demandant avec curiosité là où il allait suggérer de me tatouer.*

Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:42

*Elle avait l'air toute timide tout d'un coup, sa carapace de guerrière n'aura pas tenu longtemps.*
- Eh bien comme c'est personnel peut être près du coeur ?
*J'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un pervers.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 1:47

- Oui c'est une bonne idée, mais est-ce que ça rendrait bien ? J'ai peur de passer pour une kikoo vous voyez ?

*Je reprenais confiance en moi petit à petit laissant mes problèmes de la journée derrière moi*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:49

-Croyez moi ça ne fera pas kikoo du tout ce sera magnifique, un peu comme vous finalement
*... est-ce que j'ai vraiment dis ce que je viens de dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Ven 26 Avr - 1:51

*Je sourias timidement et baisser légèrement les yeux sur mon plat. Puis avec un sourire pincé je relevais les yeux.*

- Ça ne serait pas une technique commercial ça ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Ven 26 Avr - 1:56

-Jamais de mensonge c'est mon crédo et pas de technique commercial, dites moi j'ai l'impression que vous êtes différente des autres filles je me trompe ?
*La subtilité c'est vraiment mon fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Vanessa King débarque chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville :: Le Matthew's-
Sauter vers: