RSS
RSS


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rendez-vous... professionnel...

 :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville :: Le Matthew's Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Sam 27 Avr - 5:26

*Nous discutâmes jusqu'à chez elle, une jolie petite maison près du bois, une fois arrivés elle m'ouvrit et nous nous sommes installer sur des fauteuils au milieu de son salon. Peut-être que le fait qu'elle soit comme moi joue un rôle la-dedans mais elle me plaît vraiment, elle me comprend, elle sait ce que je peux faire et je sais ce qu'elle peut faire, on peut se protéger mutuellement, je vais tout faire pour la garder. Je fixas quelques seconde ses yeux de braises et me leva, je m'approcha d'elle et vit son regard perplexe, je leva son menton et l'embrassa.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Sam 27 Avr - 5:49

*Arrivés chez moi je fermais la voiture et puis allait vite ouvrir la porte. J'avais horreur de la pluie en dehors des inconvénients qu'elle me faisait subir. Arrivés chez moi je laissais les chaussures devant la porte et filais allumer ma cheminée pendant qu'il s'installait dans un fauteuil. Je prenais moi aussi un fauteuil et frottait mes mains devant la cheminée pour me réchauffer. J'avais aussi attrapé un plaid pour mes jambes. On discutais un peu et j'essayais d'éviter la question du passé et du déclenchement de mes flammes. J'avais mal au crâne car la maison était froide et que j'avais besoin de chaleur après notre plongeon. Je réfléchissais à quoi lui dire alors qu'il me regardait dans les yeux. Je me demandais ce qui n'allait pas et fit un sourire gêné. Je ne m'attendais pas du tout à ce qui se passa quelques secondes plus tard, quand il m'embrassa. Je restais immobile pendant quelques secondes qui me parurent bien plus longues et puis je fermais les yeux. Lorsqu'il se détacha de moi je remontais la couette jusque ses joues pour ne pas qu'il me voit rougir. Je ne savais plus quoi dire, ça avait été si doux et délicat, loin de l'image qu'il renvoyait et du genre qu'il se donnait. Pourtant je le regardais se rasseoir sur son fauteuil à quelques centimètres de moi et puis je posais ma tête sur son épaule. Je me sentais réconforter par cette proximité, et en même temps la chaleur de la cheminée me faisait un grand bien. J'étais plus détendue que je ne l'avais été depuis longtemps.*

- Tu veux fumer ? Si tu partages je ne vois pas de problème.

*Je souriais doucement ma tête toujours contre son épaule.*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Sam 27 Avr - 7:19

-Oui j'ai tout ce qu'il faut, et quoi de mieux après une telle soirée.*Je m'appliquais à garder mon calme alors qu'en moi tout bouillonnais, ce sentiment était étrangement proche de celui qu'on ressens en enfonçant son poing dans le visage de quelqu'un. Je garda ma veste en jean car par réflexe j'ai pris mon poignard avant de sortir... Je suis vraiment stupide parfois. Tout en roulant un joint, je n'arrivais pas à enlever de ma tête l'image d'une flamme sortant de sa main, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau, jamais je n'aurai pu imaginer quelqu'un capable de pouvoir faire ça. J'alluma le joint quand il tomba sur moi et enflamma mon jean.*
- OH PUTAIN DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Dim 28 Avr - 2:27

*J'avais fermer les yeux pendant qu'il roulait et je n'avais pas vu le joint tomber. Je me relevais d'un coup en voyant les flammes et puis je les éteignait en les attrapant dans ma main avec calme.*

- Et ben c'est pas de chance ça ! Je crois que t'a perdu un jean...Je dois avoir un grand jogging quelque part attends !

*Je parti dans ma chambre, fouiller dans mon armoire pendant quelques minutes, je finis par trouver un vieux jogging trop grand pour moi qui me servait quand je ne voulais pas me salir. Je sortais de la chambre, le jogging à la main pour le lui donner.*

- Tiens tu peux aller te changer dans la salle de bains si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Dim 28 Avr - 20:00

-Merci beaucoup, je reviens. * Fallait que ça m'arrive maintenant cette merde ! Pensais-je alors que je me dirigeais vers sa salle de bain, elle doit être entrain de se fendre la poire en ce moment, je mis le jogging et la rejoignis aussitôt.
-Désolé pour ça, c'est le genre de chose qui m'arrive quand j'utilise mes capacités, tu dois me prendre pour un imbécile maintenant.
*Alors la champion toute catégorie t'as ruiné tout coup la !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Dim 28 Avr - 20:30

*J'avais refait le joint et m'étais assise dans mon fauteuil les pieds sur le repose-pieds. Je l'avais allumé et tirait une taff quand il me rejoignais.*

- Oh je comprends mieux ! T'inquiètes pas moi aussi j'ai des soucis. Je peux me brûler par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Dim 28 Avr - 20:41

-Tu peux te brûler ? Alors ça c'est drôle ! * Dis-je en m'esclaffant.*
-Tu as déjà brûlé quelqu'un par inadvertance ? Si j'avais ton pouvoir j'aurais déjà fais brûler Sweeny sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Dim 28 Avr - 22:59

*Je fis la moue à sa remarque et puis continuer à tirer sur le joint.*

- C'est pas drôle je me suis déjà brûler et j'ai pas tenter d'aller plus loin tu vois.

*Je repensais à ce qu'il c'était passé à Londres.*

- À vrai dire c'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir. Il s'est déclenché quand j'en ai eu vraiment besoin on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Lun 29 Avr - 22:34

-Désolé d'avoir abordé ça, ça doit être dur...
*Je sentais que ma question l'avais gêné, il ne fallait pas que j'insiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Lun 29 Avr - 22:38

- Peut être que je te raconterai ça un jour...qui sait ?

*Je souriais légèrement pour le rassurer et attrapait la tige en métal pour tourner la bûche dans la cheminée.*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Mar 30 Avr - 21:01

Nous discutâmes pendant 1 heure, je ne m'ennuyais pas avec elle, elle était limite envoûtante, ça cachais peut être quelque chose, enfin pour l'heure je devais surtout gagner la finale !*
- Je... Je peux rester ce soir si tu veux, enfin je voudrais pas m'incruster, pas j'en ai pas envie enfin je voudrais pas m'imposer, c'est toi qui vois...
*Bon bah j'ai tout gâché...*

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Mar 30 Avr - 21:13

*Je fut un peu surprise et intimidée par sa question. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas discuter autant avec quelqu'un et voilà qu'il me demandai si il pouvait rester cette nuit... J'hésitais, j'avais peur de lui faire confiance trop vite ou de le vexer. Je fis un sourire gêné.*

- Euh..je sais pas trop... à vrai dire ça faisait longtemps que j'avais pas discuter avec quelqu'un...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Mar 30 Avr - 22:17

- Ça ce voit, tu n'as même pas déboucher une bouteille, moi quand je discute je prend un canon ça rend les conversations plus agréable, bien qu'avec toi ce ne soit pas nécessaire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Green
fondatrice ensoleillée
Lucy Green
Lucy Green
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 122
Origine(s) : Anglaise
Occupation : en quête d'une passion
Crédits : sophy
Date d'inscription : 29/03/2018
Mar 30 Avr - 22:33

*Je rougissais légèrement*

- Tu sais on viens à peine de se rencontrer... Je faisais trop facilement confiance aux gens avant...Je ne voudrais ne pas me réveiller demain...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Walsh
smooth criminal
Liam Walsh
Liam Walsh
rendez-vous... professionnel... - Page 5 Giphy
Messages : 79
Origine(s) : Irlandais
Occupation : tatoueur
Crédits : Rêves
Date d'inscription : 24/04/2019
Mer 1 Mai - 21:25

-Ne t'inquiète pas en ce moment je ne tue personne. *C'était plus drôle dans ma tete.*
- Et puis tu sais te défendre non ? Tu ne devrais pas avoir peur, tu es forte.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Vanessa King débarque chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Smile* :: la ville de Sweeny :: Centre-Ville :: Le Matthew's-
Sauter vers: